Combattant Eclectic Lluggh League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature de Chaoui

5 participants
AuteurMessage
chaoui

Candidature de Chaoui Empty
MessageSujet: Candidature de Chaoui   Candidature de Chaoui Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:32

Mon pseudo est Chaoui, le nom de mes villages sont Chaoui pour le vp au -92/-38 avec 693 de pop puis Leon au -92/-37 avec 473 de pop puis Medon au -91/-38 avec 285 de pop puis Nedon au -91/-37 avec 101 de pop et Odette au -90/-38 avec 44 de pop. Mon appartenance ethnique est Romain.

Les joueurs de l'ally qui sont le plus proches de mes villages sont vous ( a touché de Mat903 et llaurent789 )

Mon type de jeux est défensif mais aussi de l'offensif soit 80% d'off et 20% def, pour les commerçants sa dépend mais j'utilise aussi.

J'ai éviter une prise de mon vp par un joueur de l'alliance SN sinon je n'ai pas de problème pour le moment avec les alliances et joueurs.

J'étais dans la guilde des Heroes et du à mon faible de pop, il ne m'on pas garder car la Guilde va rejoindre une autre alliance qui a demandé un minimum de pop et je suis trop faible pour les suivre et pour éviter de me faire attaquer ou piller je viens de rentrer dans une alliance d'attente pour rejoindre une alliance comme la votre ou je suis à touché de vous ce qui renforcerait l'alliance et aussi pour évoluer rapidement.

Vous rejoindre tout simplement parce que vous etes autour de moi et une personne en + fera une masse + importante dans ce coin ainsi sa évitera certains joueurs de venir nous attaquer ou prendre un village.

Mon activité sera de participer au forum pour la def ou de l'off de donner mes avis mes idées pour que tous évoluons au + vite besoin de ressource même pour 2h00 du matin être co-gestionnaire sur un compte pdt un certains temps et pourquoi pas dialoguer sur msn.

Je suis sur travian minimum 3 fois / jour et pour une attaque synchro ou def ... je suis bien plus que 3 fois.

Je suis sur le serveur 8 avec le joueur Yann17 de l'alliance Efed, j'ai 15 villages et je vais en avoir 5 dans moins de 2 semaines, niveau troupes de def, j'ai + de 4000 preto et 4000 leg niv 20 et en off j'ai 6500 imp niv 19 sur un villages et d'autres troupes sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
ju92i

ju92i

Masculin
Emploi : Aucun! Bep
Loisirs : Un peut tout !!

MessageSujet: Re: Candidature de Chaoui   Candidature de Chaoui Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:11

Bienvenue sur notre forum Chaoui

Quand un Hd passera par la, il lancera un vote !

sinon Bon jeux !
tangai
Chef des armées
tangai

MessageSujet: Re: Candidature de Chaoui   Candidature de Chaoui Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:28

Vote lancé
chaoui

MessageSujet: Re: Candidature de Chaoui   Candidature de Chaoui Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:00

Voulez vous une map de mes villages ?
tangai
Chef des armées
tangai

MessageSujet: Re: Candidature de Chaoui   Candidature de Chaoui Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:32

non ça va aller

Désolé de l'attente ... mais au moins c'est pour une bonne nouvelle : tu es acceptée dans la wing
chaoui

MessageSujet: Re: Candidature de Chaoui   Candidature de Chaoui Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:44

je vous remercie d'avoir passé du temps pour moi, je vous rejoinds.
milky

milky

MessageSujet: Re: Candidature de Chaoui   Candidature de Chaoui Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:24

bienvenu
chaoui

MessageSujet: Re: Candidature de Chaoui   Candidature de Chaoui Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

J'attend votre invitation.
merci
zero-hxc

zero-hxc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Chaoui   Candidature de Chaoui Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:51

envoyé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Chaoui   Candidature de Chaoui Icon_minitime

Candidature de Chaoui
Page 1 sur 1