| candidature CELL2 dark knight | |
|
+4dark antoine LeMask cyrildu57 dark knight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dark knight
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : en afrique la ou cha pique Emploi : collegien Loisirs : jeux online Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: candidature CELL2 dark knight Mer 14 Mar - 14:17 | |
| Veuillez indiquer votre pseudo, le nom de vos villages ainsi que leurs coordonnées géographiques et le nombre de vos villageois. Votre appartenance ethnique (Romain, Gaulois ou Germain). mon pseudo:dark knight village principale:dol guldur,-77-99 et 540 habitants 2eme village: montagne du destin,-77-100 et 158 habitants 3eme village:isengard,-78-99 et 58 habitants Indiquez les joueurs de l'ally qui sont le plus proches de vos villages.(Donnez le temps de parcours entre vous et ces membres) dark antoine (2heures) Indiquez quel est votre type de jeu, (offensif, défensif, commerçant) plutot defensif Faites parvenir la liste de vos armées au chef des armées Tangai je me suis fait attaquer alors jen'ai plus que 192 phalanges Indiquez si vous avez des problèmes avec un joueur ou une alliance. j'ai un probleme avec l'alliance KRT Indiquez si vous faites partie d'une ally et pourquoi vous souhaitez la quitter. pas d'alliance Indiquez pour quelles raisons vous désirez intégrer notre ally. car elle est forte et j'ai besoin d'une alliance pour me soutenir Indiquez quelle sera votre activité sur le forum de la CELL. sur le forum je serait connecter une fois par jour Indiquez quelle est votre fréquence de jeu et quelle est votre expérience de travian je me connecte minimum deux fois par jour et je joue a travian depuis le debut de l'annee derniere en esperant que ma candidature vous plaisent cordialement dark knight | |
|
| |
cyrildu57
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Mer 14 Mar - 14:29 | |
| Bienvenue !!! Un vote va être lancé ... | |
|
| |
LeMask Premier Ministre
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Rabat Maroc - Paris France Emploi : étudiant Loisirs : manger des petits écoliers Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Mer 14 Mar - 17:21 | |
| interessant, un Gaulois... bienvenu. ta population est faible, mais si tu es motivé, tu pourrais dépasser cela assez vite. | |
|
| |
dark antoine
Nombre de messages : 26 Age : 58 Localisation : 27 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Mer 14 Mar - 21:15 | |
| Sa population est faible car il vient de perdre son VP de 750 hab. Il vient de passer de la 905ème place à la 1500 ème:cry: | |
|
| |
Maelle la belle Héraut du Forum
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Mer 14 Mar - 22:05 | |
| - dark antoine a écrit:
- Sa population est faible car il vient de perdre son VP de 750 hab. Il vient de passer de la 905ème place à la 1500 ème:cry:
c'est un de tes enfants? | |
|
| |
dark knight
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : en afrique la ou cha pique Emploi : collegien Loisirs : jeux online Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Mer 14 Mar - 23:09 | |
| c'est mon frere | |
|
| |
zero-hxc
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Jeu 15 Mar - 16:57 | |
| hey tu te souviens de moi?j't'avais attaqué une fois^^ encore désolé et bienvenu sur le forum | |
|
| |
dark knight
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Jeu 15 Mar - 23:10 | |
| merci et c'est pas grave | |
|
| |
dark antoine
Nombre de messages : 26 Age : 58 Localisation : 27 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Ven 16 Mar - 0:40 | |
| Bonsoir, effectivement, le "vrai propriétaire" Dark Antoine est le frère de Dark Knight. Antoine a 8 ans mais c'est moi son père qui gère son compte. D'ou l'age affiché dans le profil (il n'acceptait pas 8 ans car trop jeune) Amicalement | |
|
| |
zero-hxc
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Ven 16 Mar - 17:03 | |
| Dark antoine n'a que huit ans? Quand je lui parlait je pensais qu'il en avait plus | |
|
| |
LeMask Premier Ministre
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Rabat Maroc - Paris France Emploi : étudiant Loisirs : manger des petits écoliers Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Ven 16 Mar - 17:39 | |
| bof... 8ans ou 13ans c'est pareil... on a des jeunes dans l'alliance, des juniors... c'est trés interessant, je me demande comment ils peuvent jouer à ce jeu sans certaines connaissances en maths et en statistiques en général. c'est assez interessant... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Ven 16 Mar - 19:43 | |
| Moi je le savais et je savais que c'était leur père qui les aidait, d'où ma question si c'était son fils! | |
|
| |
zero-hxc
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Ven 16 Mar - 23:29 | |
| LeMask je t'aime bien mais sérieux tu me pompes quesque qu'est ce que tu as contre les jeunes? lance une campagne anti-jeune si tu as envie mais ne me saoule pas toi t'as quel age 22 ans je crois? qui c'est sait t'es peut être chomeur et tu ne fous rien de tes journées moi je vais a l'école au moins alors ne critique pas tu ne conn ais rien sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Sam 17 Mar - 0:37 | |
| Tu vas à l'école mais niveau orthographe bof...
Tu pourrais faire un effort s'il te plait?
J'avoue que ça me fait mal aux yeux les fautes... | |
|
| |
LeMask Premier Ministre
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Sam 17 Mar - 0:41 | |
| zero-hxc, je vous taquine... mais je suis un peu méfiant de la jeunesse d'aujourd'hui. manque de discipline et pleins d'autres problémes... plus de valeurs traditionnelles comme le respect des ainés Etc... mais je n'ai rien contre toi mon gars... sinon je suis étudiant... je ne vais pas à l'université tout le temps (quelques heures pas jour c'est tout)... je bosse pas en ce moment, j'ai assez de flouz pour vivre sans bosser. et je sais tout sur toi... tu as 13ans... hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Sam 17 Mar - 0:43 | |
| Je préciserai même que tu as 13 ans, les poils qui commencent à pousser, et les hormones qui te travaillent... Peut être même que tu as des poussées d'acné... Et oui on a eu 13 ans aussi.... | |
|
| |
chaoui
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Sam 17 Mar - 2:04 | |
| C'est la pubertée !!! lol et c'est un age ou l'on croit tout savoir et que l'on a tout fait !! lol | |
|
| |
LeMask Premier Ministre
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Sam 17 Mar - 2:06 | |
| et raison de plus d'en profiter, ca va etre drole. et ptete qu'on pourrait le complexer et en faire un psychopathe genre hanibal lecter... allez, continuons... on devrait faire un systéme de tutorat pour conseiller les jeunes joueurs... | |
|
| |
chaoui
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Sam 17 Mar - 2:20 | |
| | |
|
| |
zero-hxc
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Sam 17 Mar - 11:52 | |
| Mdr lemask j'ai rien contre toi non plus seulement l'age ca n'a rien a voir,ca tombe je joue super bien a travian et je suis super tactique alors qu'un gars de 30ans pourrait ne rien comprendre a travian Et je crois pas que je deviendrais un psychopathe un jour non plus Pour les fautes Maelle,moi quand j'écris sur mon PC je tape vite je fais aps trop attention a tous ca,si tu veux un jour on fera une dictée si ca peut te faire plaisir | |
|
| |
dark antoine
| Sujet: Pour recentrer la conversation Sam 17 Mar - 13:30 | |
| pour la candidature de mon frère Dark Knight, il y a une réponse ? AMicalement | |
|
| |
zero-hxc
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Sam 17 Mar - 22:22 | |
| loOl c'est vrai qu'on change un peu de sujet la on en oublie la candidature moi je ne m'occupe pas de ca je n'en ai aucune idée | |
|
| |
tangai Chef des armées
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Sam 17 Mar - 22:29 | |
| c'est vrai on a un peu oublié de te répondre, désolé
j'ai le privilège de t'annoncer que tu as un billet pour la wing
tu n'as plus qu'a ttendre de recevoir l'invitation (ou meme d'envoyer un message IG a un des responsables de la wing si tu es impatient) | |
|
| |
zero-hxc
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight Dim 18 Mar - 14:49 | |
| je m'occupe de ca,c'est un peu mon role après tout bienvenu Dark Knight | |
|
| |
dark knight
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature CELL2 dark knight | |
| |
|
| |
| candidature CELL2 dark knight | |
|