| Reprise Maelle la belle | |
|
+3attila_63 LeMask copy_ninja 7 participants |
Auteur | Message |
---|
copy_ninja
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi : Lycéen (Terminale) Loisirs : Musique electro, guitare, programmation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Reprise Maelle la belle Sam 17 Mar - 21:49 | |
| Salut tout le monde, mon cousin vient de me proposer de reprendre le compte de Maelle la belle qui a dû quitter travian. Une présentation semble donc nécessaire puisque vous serez mes alliés. Je suis crash sur s10 (mon seul compte actif, sinon je suis aussi inscrit sous le nom de copy_ninja sur s4, s14, s3.com, s1.travian3.fr. J'ai une assez bonne expérience du jeu, ça fait déjà un an que j'y joue, j'ai eu a gérer des comptes sur s4 (ou deux amis IRL jouent). J'ai une stratégie plus farmer que raider mais je n'ai aucun mal à changer de stratégie en période de troubles. En général je n'ai aucun mal à m'intégrer, je n'ai jamais eu de problème avec d'autres joueurs j'espère que tout se passera bien. (au pire des cas, une bouteille ou deux et c'est la paix ). | |
|
| |
LeMask Premier Ministre
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Rabat Maroc - Paris France Emploi : étudiant Loisirs : manger des petits écoliers Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Reprise Maelle la belle Sam 17 Mar - 22:04 | |
| euh... mais je le connais pas lui... ca peut pas etre toi, mon cousin est sur MSN... Rookie, va chercher mon fusil, un ptit monstre essaye de se faire passer pour mon cousin... na, jdéconne! voilà les amis! mon cousin va récupérer le compte de Maelle qui nous quitte... il est plutot expérimenté, et assez compétent. donc, je vous invite à faire sa connaissance. ce sera surement un joueur important dans l'alliance. | |
|
| |
attila_63
| Sujet: Re: Reprise Maelle la belle Sam 17 Mar - 22:46 | |
| J'espere qu'il est competent vue le niveau du compte de maelle, par conte etant nouveau il ne peut pas rester comme l'etait maelle hd, il doit dabord faire ses preuves des objections ? | |
|
| |
copy_ninja
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi : Lycéen (Terminale) Loisirs : Musique electro, guitare, programmation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Reprise Maelle la belle Dim 18 Mar - 0:02 | |
| ou sinon ?? Nan jdécone jvais vous en foutre pleins la face, sur s10 j'ai 16661 de pop avec 22 vilages, 132eme au classement global, 29eme au classement off, 162eme au classement def. Donc ca va chuis pas un noob rassurez vous ^^ | |
|
| |
LeMask Premier Ministre
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Rabat Maroc - Paris France Emploi : étudiant Loisirs : manger des petits écoliers Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Reprise Maelle la belle Dim 18 Mar - 0:16 | |
| il ne sera pas HD (haut dignitaire)... j'ai dis qu'il allait reprendre le compte de Maelle. mais pas sa "place"...
notre petite Maelle ne peut etre remplacée de toute maniére...
mais en ce qui concerne le niveau. comme il le dit plus haut, le compte de Maelle n'est pas un défi pour lui. il peut s'en sortir. | |
|
| |
cyrildu57
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Reprise Maelle la belle Dim 18 Mar - 0:22 | |
| Bienvenue chez nous ^^ | |
|
| |
copy_ninja
| Sujet: Re: Reprise Maelle la belle Dim 18 Mar - 17:55 | |
| Merci pour l'accueil les gars ca fait plaisir !! | |
|
| |
aarseth
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bX Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Reprise Maelle la belle Lun 19 Mar - 3:13 | |
| Whaou!!! Après le Mask, le petit cousin!!! Attention les gens, va falloir se montrer à la hauteur!!! z'ont pas l'air de rigoler ces deux là!!! Nan, joke... Mais s'il est aussi motivé que Mask (et il a l'air..), attendez vous à être secoués!!! Ca vous fera du bien, allez!!! Bienvenue à toi!! (même si je suis quasiment parti moi, mais bon...) | |
|
| |
dark knight
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : en afrique la ou cha pique Emploi : collegien Loisirs : jeux online Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
nouchka
Nombre de messages : 83 Age : 70 Loisirs : Ciné, jeux, lecture Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Reprise Maelle la belle Lun 19 Mar - 13:12 | |
| bienvenu cousin du Mask... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise Maelle la belle | |
| |
|
| |
| Reprise Maelle la belle | |
|