| candidature le dude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le dude
Nombre de messages : 32 Age : 52 Emploi : boss Loisirs : éco construction Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: candidature le dude Lun 19 Mar - 11:44 | |
| le dude
czinczar (-23 | -94) woargs (-21 | -94) Zyx (-22 | -93) 1808 romains
wistiti (-24,-89) soit moins de 6 cases d'écart
Indiquez quel est votre type de jeu: complet
Faites parvenir la liste de vos armées au chef des armées compte tenu de la proximité de bon nombre d'entre vous, j'attendrai de connaitre votre décision pour vous donner ce genre d'information ce que je peux vous dire c'est que jusqu'à présent j'ai su me défendre sans trop de problème
Indiquez si vous avez des problèmes avec un joueur ou une alliance. Pour le moment aucun problème particulier
Indiquez si vous faites partie d'une ally et pourquoi vous souhaitez la quitter. Ji, trop éloigné et manque de motivation
Indiquez pour quelles raisons vous désirez intégrer notre ally. C'est ma deuxième candidature, la dernière fois j'avais dit que je me représenterai quand j'aurai un peu grandi. Si vous retrouvez ma précédente demande, vous constaterez que c'est le cas.
Indiquez quelle sera votre activité sur le forum de la CELL. Présence journalière, c'est bien la moindre des choses lorsqu'on fait parti d'un groupe de s'impliquer dans la vie de celui-ci.
Indiquez quelle est votre fréquence de jeu et quelle est votre expérience de travian journalière et présent sur le S11 (top 600), S15 (top 800) et S16 (depuis la fin janvier)
J'espère que vous prendrez le temps de vous pencher sur a candidature et que vous lui donnerez une suite favorable. | |
|
| |
le dude
Nombre de messages : 32 Age : 52 Emploi : boss Loisirs : éco construction Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: candidature le dude Lun 19 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
xil
| Sujet: Re: candidature le dude Lun 19 Mar - 14:29 | |
| un vote va être lancé | |
|
| |
le dude
| Sujet: Re: candidature le dude Lun 19 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
oeil de nuit
| Sujet: Re: candidature le dude Lun 19 Mar - 20:10 | |
| tu etaits un ancien de chez nous non ??
pcq tu as pas mal de posts a ton actif....
As tu un rapport avec the dude ?? | |
|
| |
le dude
| Sujet: Re: candidature le dude Lun 19 Mar - 20:23 | |
| J'ai quelques post en effet mais je n'ai jamais fait parti de votre team, j'aspire à en faire parti et à ce titre il m'arrive de venir voir si votre taverne est toujours achalandée.
Sinon par rapport à ton intérogation quant à mon eventuel rapport avec the dude et bien il n'y en a aucun. | |
|
| |
oeil de nuit
| Sujet: Re: candidature le dude Lun 19 Mar - 20:28 | |
| ok, ok ^^ c'etait juste pour savoir ^^ | |
|
| |
le dude
| Sujet: Re: candidature le dude Lun 19 Mar - 21:17 | |
| Juste à titre d'information, je n'avais aucun ennemi jusqu'à présent mais il semblerai que cela change puisque le village que j'ai pris est attaqué aussi si dans un moment de grande solidarité, l'un d'entre vous voulait m'aider, j'accepte toute assistance sur le village situé en -21,-94 ( ferria1 tente de me le prendre). | |
|
| |
le dude
| Sujet: Re: candidature le dude Mer 21 Mar - 9:58 | |
| Pour le moment je m'en sort pas trop mal. Ou en êtes vous de ma candidature?
Je lui ai détruit 2 chefs 40 catas et environ 1500 soldats divers et variés. | |
|
| |
le dude
| Sujet: Re: candidature le dude Jeu 22 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
zero-hxc
| Sujet: Re: candidature le dude Jeu 22 Mar - 22:48 | |
| oui y'inquiète pas c'est les HD qui trainent^^ | |
|
| |
le dude
| Sujet: Re: candidature le dude Lun 26 Mar - 11:59 | |
| hello, maintenant que vous m'avez accepté parmis vous, puis-je avoir les droits nécessaires? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature le dude | |
| |
|
| |
| candidature le dude | |
|