| + Taverne de +LSM+ / À La Bonne Bauge.... + | |
|
+9attila_63 jakas Bond Hieu tangai Lhooq oeil de nuit Mat903 LBRR ] Tramber / +LSM+ [ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
] Tramber / +LSM+ [
Nombre de messages : 12 Localisation : Souvent dans les tavernes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: + Taverne de +LSM+ / À La Bonne Bauge.... + Ven 26 Jan - 4:27 | |
| | |
|
| |
llaurent789
Nombre de messages : 438 Age : 43 Localisation : Lyon Loisirs : photo, rollers, cuisine, programmer en code pur et travian bien sur ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: + Taverne de +LSM+ / À La Bonne Bauge.... + Ven 26 Jan - 13:05 | |
| lol ! Bah débout tout le monde vos soldats vous attendent ! lol c'est po tres sérieux ca !!! hi hi | |
|
| |
phedra84
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Rouen - France Emploi : Etudiant Loisirs : Game game game Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: + Taverne de +LSM+ / À La Bonne Bauge.... + Ven 26 Jan - 15:19 | |
| ATTENTION, ça fait grossir tout ça !!!! | |
|
| |
] Tramber / +LSM+ [
Nombre de messages : 12 Localisation : Souvent dans les tavernes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: + Taverne de +LSM+ / À La Bonne Bauge.... + Ven 26 Jan - 19:10 | |
| Il faut courrir dans les plaine de travian pour ne pas devenir obèse. De toute façon le sanglier à besoin de gras pour bien passer l'hiver alors....
Moi pour le moment pas de problème. Bon il est midi bien passé donc je recommence le Casa...
Je sert un verre à quelqu'un. Je peux aussi faire du café ou des petits grog au rhum. | |
|
| |
llaurent789
Nombre de messages : 438 Age : 43 Localisation : Lyon Loisirs : photo, rollers, cuisine, programmer en code pur et travian bien sur ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: + Taverne de +LSM+ / À La Bonne Bauge.... + Ven 26 Jan - 19:12 | |
| heu ! lol je peux prendre un jus d'orange de tapete pour desaouler ? hi hi | |
|
| |
kant Invité
| Sujet: Re: + Taverne de +LSM+ / À La Bonne Bauge.... + Ven 26 Jan - 19:12 | |
| Midi passés ? T'es au Québec ou bien ? |
|
| |
drafire
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: + Taverne de +LSM+ / À La Bonne Bauge.... + Ven 26 Jan - 19:30 | |
| impossible qu'il soit au quebec car il est 11hr30 du mat | |
|
| |
] Tramber / +LSM+ [
| Sujet: Re: + Taverne de +LSM+ / À La Bonne Bauge.... + Sam 27 Jan - 19:44 | |
| Je suis au milieu de nul part comme d'habitude surtout...
Dans les horaires du travail et des réunion. Je sortais du dejeuner donc je n'ai pas vraiment regarder l'heure...
Mais je m'en sort quand même, car à force d'être décalé je décale les pillages alors c'est bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Taverne de +LSM+ / À La Bonne Bauge.... + | |
| |
|
| |
| + Taverne de +LSM+ / À La Bonne Bauge.... + | |
|