TalaS
Nombre de messages : 302 Localisation : ma chaise Loisirs : emmerder les 6èmes Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: aide svp Sam 20 Jan - 16:18 | |
| salut les gens je pos tici car je n'ai pas encore la partie privée mon problème c'est que je bloque a pres des 830 de pop et je n'arrive plus trop a augmenter mon nombre de pop ... aveez vous un conseille pour l'augmenter ou bien un batiment qui fait beaucoup d epop , | |
|
jack de gaul
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: aide svp Sam 20 Jan - 16:42 | |
| Lol ! cest quoi cette question ? ten as 3 villages | |
|
psp-ace
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : France Emploi : France Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: aide svp Sam 20 Jan - 23:41 | |
| Si c'est un village qui bloque a 830 pop, c'est a peu près normal (faut des unités sur le village ) , mais bon tu sais si tu veux vraiment monter la pop, monte ton bâtiment principal, ton marché, et ton ambassade.. Mais bon moi je cherche pas trop à avoir une "super pop" mais juste à bien me developper =) . | |
|
llaurent789
Nombre de messages : 438 Age : 43 Localisation : Lyon Loisirs : photo, rollers, cuisine, programmer en code pur et travian bien sur ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: aide svp Sam 20 Jan - 23:55 | |
| Completement d'accord avec psp-ace
il ne sert pas à grand chose d'avoir un max d'habitants, tu t'en fou meme un peu, il te faut par contre une tres grosse armée (attention pas de chiffre d'armée sur la partie publique) mais monte ton marché si besoin et ton comptoir de commerce ca te servira tout le temps ;-) | |
|
TalaS
Nombre de messages : 302 Localisation : ma chaise Loisirs : emmerder les 6èmes Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: aide svp Dim 21 Jan - 12:31 | |
| | |
|