Combattant Eclectic Lluggh League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

{*LN*}

+7
Ser Clegane
The Mask
GRANDPAS
oeil de nuit
shimmel
jack de gaul
Ipsos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Mask

The Mask

Masculin
Localisation : Pas loin de moi^^ En gros, Genève(Suisse pour les incultes)
Emploi : Étudiant
Loisirs : Lecture, mangas, Travian, Films, ....

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:27

Tu parles de politesse mais sois poli toi le premier! Je t'ai posé une question alors ne sois pas lâche et réponds!
Revenir en haut Aller en bas
BébéClau
Invité

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:49

Simplement nous ne savons que dire à une alliance qui menace des joueurs si ces derniers refusent de les rejoindre.

Je ne pense pas que les représentant de cette alliance soit bien placé pour nous donner des leçons.
Nous ne sommes pas sur un nuage simplement nous ne sommes pas en accord avec votre vision de ce jeu et de ce fait nous n'envisageons pas de faire un pacte avec une alliance qui joue ainsi.

Nous ne vous avons pas répondu parce que nous trouvons très malhonnête des personnes qui arrivent en mettant en avant leur fusion parfaite avec les LS quand on voit les topics créés à ce sujet sur le forum officiel.

Je ne dit pas que vous en êtes les principaux protagonistes mais en temps que porte parole vous êtes les représentant de votre alliance et donc de ces agissements.

Je pense que le mepris est d'abord venu de vous et que c'est ce qui nous a mis mal à ('aise pour vous répondre.

Sur ce bon jeu à vous
Ipsos

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:15

tu parles sans savoir
ce qui est un tort
car sur le forum officiel, il n y a que la voie de "zibus", traitre parmis les siens
qui aujourd hui nous ont rejoins

ta vision est assez réduite finalement...tant mieux Wink

ah et le mépris dont tu parles, et de nous attaquer, ça c est beaucoup plus concret
BébéClau
Invité

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:49

Oui je parle sans savoir, et c'est bien mon soucis.
Simplement j'ai bien vu le forum officiel, j'ai également vu la peur envahir ceux qui avait postulé chez nous mais qui ,n'ayant pas encore reçu de réponse de notre partet voyyant votre ultimatum expirer, ont préféré vous rejoindre.

Je suis déçu car je pensai que tu me dirai qu'il s'agit de l'agissement de certains de vos membres que tu condamnes, mais en essayant de retourner les accusation sur ma personne tu ne fais qu'en être l'un des responsables.
Tu persistes à nier l'évidence, je ne vois pas comment on pourrait avoir une discussion sérieuse avec votre alliance.
Nombreux sont ceux qui vous ont rejoint sous la contrainte préférant se taire à cause des représaille, tu le sais très bien, tu essayes de profiter d'un silence imposer pour donner ta vérité.

Je suis désolé mais je ne joue pas à travian pour avoir un comportement comme le votre, et pour moi le fait que tu n'avoues même pas vos tort me pousse à ne pas chercher plus loin et à tous vous mettree dans lme même sac.
Ser Clegane

Ser Clegane

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:32

GRANDPAS a écrit:
Je suis venu a vous en tant que diplomate pour discuter avec vous et entretenir de bonnes relation. Mis a par Shimmel, personne n'a eu la politesse de me répondre. Donc, j'ai deux questions a vous poser. la première: avez-vous un diplomate digne de ce nom? La deuxième : etes-vous fachés avec la bonne éducation? Ce son des questions que je vous pose sans méchanceté, ni mépris et ni haine. Mais c'est la première fois depuis que je suis diplomate et je dirai même depuis que je joues a travian que j'ai une réaction en retour aussi meprisante. Je me suis présenté a vous de bonne fois et sans arrière pensée, alors je voudrai savoir : POURQUOI VOUS ME MEPRISEZ AINSI ET QUE VOUS AI-JE FAIS POUR CELA?

Premièrement, qui est-tu pour nous faire ainsi la morale ceci est un message qui est tout sauf diplomatique et sûrtout qui rajoute une jarre entère d'huile sur le feu.

Dexièmement, il n'y à pas eu de réponses. Donc il doit y avoir quelque chose à creuser, dans ces cas il faut demander l'avis de la personne avec qui tu est sencée faire des tractations leur parler. C'est cela la diplomatie. Et avant tout un silence n'est pas forcemment du mépris, mais une réponse en soit et généralement plus forte que n'importe quelle réponse. Si tu ne l'avais pas comprise c'est que tu doit être bien piètre diplomate (ou en tout cas pire que les notres).

Pour continuer, es-ce que nous t'avons insulté avant que tu envoye ce message? Si oui, je m'en excuse, sinon je ne voit pas la raison de ce message si ce n'est que de nous envoyer de la merde dans la figure et personellement je n'aime pas reçevoir de la merde dans la figure!!! Encore moins sur le forum de mon alliance. C'est presuqe dommage que presuqe aucun membre de ton alliance ne vienne ici, sinon ils pourraient voir tes "talents".

Mis à par tout cela, j'espère que tu reviendra sur notre forum. Nous n'interdison en pricipe personne (c'est quand même pas moi qui gère), mais il faudrait voir à ne pas abuser.

S.V.P: si tu lis ce message, je te prierais d'y répondre, sinon je te l'enverrais IG pour être sîr que cela soit fait.
Ipsos

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:33

là encore tu parles ds le vide
les menaces qui ont été faite et les attaques, n etaient pas pour les "forcer" comme tu le dis, à nous rejoindre, mais en represaille de la falsification du vote sur la fusion par le traitre zibus.
A partir du moment ou celui ci à été écarte, la fusion qui était voulu par la majorité des LS a pu reprendre

accuser sans savoir, sur la base de rumeur et sans prednre la peine de demander aux 2 parties, je crois qu il y a un mot pour qualifié ça... study

ps kant: et tes 30 catas/30béliers, ils avaient un nom gravés dessus?
ça va aidé pour chauffer les chaumieres ou les fours à pain lol!
BébéClau
Invité

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:42

La majorité peut être mais pas par tous, comment peux tu parler ainsi alors que certains de vos membres ne sont chez vous que par contrainte.
En tout cas merci pour toute cette franchise, ça permet de confirmer une bonne fois pour toute la pauvre réputation de votre alliance.
Ipsos

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:45

c est sur que la votre à une sacré reput' aussi Suspect

tu assimiles le vote democratique à la majorité à un coup d état
oula effectivement, il y a vraiment des gens dangereux ici, mais je ne pense pas au mm que toi sans doute
BébéClau
Invité

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:57

Chacun est en droit de choisir l'alliance qu'il rejoint même si la majotrité est pour, l'individu est en droit de refuser sans s'exposer à des représailles, ta réponse restera la même et se débat ne finira jamais.
Ternies la réputation de notre alliance comme bon te semble, nies l'évidence,...
Peut importe je pense que l'on ne sera jamais d'accord et de toute façon tu persisteras sur tes positions.
Rien de concluant ne pourra être trouvé avec vous.
Ipsos

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:06

c est certain surtout quand vous êtes en train d'essayer (lamentablement) de nous prendre un village.
qui agresse qui en cemoment? rappel moi?
"j ai la mémoire qui flanche...lalalalala"

Ceux qui ne voulaient pas participer à la fusion n ont pas été pourchassé
shimmel et Talas par ex, je le leur ai dit

"radio paris ment, radio paris ment, radio paris est allemand" Wink
BébéClau
Invité

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:16

J'adore les gens qui dès qu'ils sont accusés de quoi que ce soit emploie les grands mots de dictateurs, en font appel aux glorieux passés...
kant
Invité

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:17

Ne sais-tu qu'être méprisant ? Manant, tu n'as vraiment pas la noblesse de ta Déesse.
Ser Clegane

Ser Clegane

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:39

Bon, Je propose à tout le monde de se calmer immédiatement.

Ipsos, si tu continue à nous chercher, nous allons bannir ton compte de notre forum. Es-ce vraiment ce que tu recherches?

je comprend mieux que vous n'arretiez pas de nous en fouttre plein la figure étant donné que votre non-guerre est finie, vous en cherchez une autre avec des adversaires plus proches...

La question, es-ce que nous vous feront se plaisir?
Ipsos

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:50

vous avez deja commencé Lannister
pas avec beaucoup de succes,
plutot beaucoup de petit bois, hein Kant? Wink

Citation :
je comprend mieux que vous n'arretiez pas de nous en fouttre plein la figure étant donné
tu peux me citer UNE attaque sur vous?
on a vraiment des discussion suréaliste ici
flower
kant
Invité

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:05

Ipsos a écrit:
vous avez deja commencé Lannister ...

Gné

Citation :
tu peux me citer UNE attaque sur vous ?

Ancien Village attaque Ghvrdh
Envoyé: le 30.01.07 à 06:54:35 heures

Drôle de fake à ce propos !

Oublierais-tu aussi Petit Lapin sur Phedra et Ethan, ou encore je ne sais qui sur Berserker ?
Ipsos

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:47

les fakes, je vous laisse le brevet pour ça
vous êtes les champions du monde

tu ne cites que des fakes en retour!
Ser Clegane

Ser Clegane

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:08

Ipsos a écrit:
vous avez deja commencé Lannister
pas avec beaucoup de succes,
plutot beaucoup de petit bois, hein Kant? Wink

Ce qui est fait est fait.

Ipsos a écrit:

Citation :
je comprend mieux que vous n'arretiez pas de nous en fouttre plein la figure étant donné
tu peux me citer UNE attaque sur vous?
on a vraiment des discussion suréaliste ici
flower

Pour ce qui est de nous en fouttre plein la figure, mes termes n'étaient pas assez précis, je sous-entendais que cela était sur le forum. Vous vous montrez bien plus actifs ici depuis que votre non-guerre (elle à pas eu lieu) est finie.

Pour ce qui est de nos compétences, ton avis est intéressant, mais cela ne sert à rien de venir nous resasser des fautes faite, car c'est de la provocation pure et simple, donc s.v.p hévite.

Maintenant il y à une chose de vraie, c'est qu'il y à eu une tentative de prise sur un de vos villages. Nous n'essayeront pas de le nier.

J'ai une question, pourquoi es-ce que tu viens ici?
Es-ce que tu as de exigeances?
Des envies particulières?
Une chose à proposer?

Si tu répond par l'affirmative à une des 3 dernières questions, je pense que l'admin sera d'accord de créer une partie privée sur le forum ou nous pourrions discuter ensemble de nos griefs.

En espérant qu'il en sorte quelque chose de constructif,

Ser Clegane
Ipsos

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:11

je vois que Kant ne fais plus partie des murs
un pas avant pour des relations appaisées?
azeilaica
Diplomate

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:41

La position entre nos deux alliances est en re-discution, nous vous tiendrons informé de l'évolution des dites discussions, je penses dans le courant de la semaine.

Mais il est vrai que mise à part notre ex-"grand philosophe", peut d'entre nous vous attaquaient... ceci va certainement nous mener à un statu quo entre nos deux alliances.

Mais je me prononce seul, et j'ai l'espoir que CELL est devenu plus démocratique donc nous vous tenons informer des discussions privées.
Ipsos

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:42

parfait
A bientôt donc
Ipsos

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:31

je vois pas l ambassade privée? Wink
azeilaica
Diplomate

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:21

A tu envoyer un message IG à Maelle la belle?
Si c'est le cas, il est possible qu'elle n'est pas eu encore le temps de s'en occuper.

Sur ce à bientôt dans notre partie privée Smile
Ipsos

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:23

vivi tout est fait
Maelle la belle
Héraut du Forum
Maelle la belle

Féminin

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:11

C'est bon là normalement
jerome84

jerome84

Masculin

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:31

Salut a vous tous
Je suis le Jerome,84 de l'alliance LN, j'aimerais avoir accès à l’ambassade privé.
Merci d'avance
Jerome
Contenu sponsorisé

{*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {*LN*}   {*LN*} - Page 2 Icon_minitime

{*LN*}
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant