Combattant Eclectic Lluggh League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

renvoie

4 participants
AuteurMessage
vfcben

renvoie Empty
MessageSujet: renvoie   renvoie Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:03

je suis pas d accord avec vos raison de renvoi car je me connecte tous les jours sauf ses deux jours qui sont venus, l accrochage avec la poume ses lui qui m attaque pour ses resourse meme si en se moment il m attaque plus beaucoup sans n est d autres qui m attaque et meme un mec de cell. sur le forum j y allai moins depuis que vous avez refuser la demande d assistance , "vous disiez tempis pour toi".

et on me revoir pour sa. je pense qu il y en n a un qui m en veu pour demander mon renvoi . j aimerait bien savoir qui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heyjoe12
Invité

renvoie Empty
MessageSujet: Re: renvoie   renvoie Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:19

Tu veux t'expliquer et c'est ton droit, mais fais le en français s'il te plais, c'est la moindre des choses.
On comprends à peine ce que tu dis...
Milka
Premier Ministre
Milka

Masculin
Emploi : J'en ai plus depuis longtemp lol
Loisirs : Travian

renvoie Empty
MessageSujet: Re: renvoie   renvoie Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:47

Vcfben, heyjoe a raison, tu a le droit de t'exprimer, mais vraiment je comprend rien a ton galimatias. Qui est le Cell qui ta attaqué ???et qui d'autres t'attaques sans arrêt ???
Soit plus clair dans tes propos STP.
jack de gaul

jack de gaul

Masculin

renvoie Empty
MessageSujet: Re: renvoie   renvoie Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:01

vfcben a écrit:
je suis pas d accord avec vos raison de renvoi car je me connecte tous les jours sauf ses deux jours qui sont venus, l accrochage avec la poume ses lui qui m attaque pour ses resourse meme si en se moment il m attaque plus beaucoup sans n est d autres qui m attaque et meme un mec de cell. sur le forum j y allai moins depuis que vous avez refuser la demande d assistance , "vous disiez tempis pour toi".

et on me revoir pour sa. je pense qu il y en n a un qui m en veu pour demander mon renvoi . j aimerait bien savoir qui!!!!
Moi j'ai compris Very Happy
vfcben il y avait une autre raison Wink et pour cette meme raison t'etait exclus Wink
Voila Very Happy
vfcben

renvoie Empty
MessageSujet: Re: renvoie   renvoie Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:38

ceux qui m attaque est wazaaah de cell , charlie cosh de d£v!l et puis comme vous savez la poume.

ces koi l autre raison du renvoi
BébéClau
Invité

renvoie Empty
MessageSujet: Re: renvoie   renvoie Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:06

Ecoutes VfcBen, je pense qu'un petit historique s'impose:

Déjà tu as du mettre au bas mot, deux mois pour accepter de t'inscrire sur le forum, 2 semaines pour envoyer le message pour l'accès à la partie privée et ensuite tu as du venir 4/5 fois sur le forum.

Ensuite ce n'était pas la première fois que tu n'étais pas connecté pendant plus de 2/3 jours. Et les fois précédentes tu n'étais même pas venu t'en escuser.
Nous ne blamons pas une absence si la personne qui la connais nous préviens.

Troisième point, tu as espionné Lapoune comme un gros débutant et derrière tu n'as même pas fait l'effort de réparerla chose, en lui envoyant par exemple un joli message d'escuse, tu n'as fait que venir te plaindre en demandant assistance. Tu croyais qu'on allait aider un mec qui vient pour la première fois poster sur le forum uniquement dans le but de demander de l'aide pour un conflit qu'il a provoqué.

C'est en s'appuyant sur tous ces points que l'on a décider de te renvoyer, non sans t'avoir donner un sursis avant.
J'adore les joueurs comme toi que l'on n'entends uniquement pour se plaindre et demander de l'aide.
Une alliance ça marche dans les eux sens, on ne s'intéresse pas à la vie de l'alliance uniquement lorsque l'on est agressé.

Maintenant si ton but ultime c'est de venir ternir notre réputation sur la place publique, bien à toi.
On sera s'en rappeler
wazaaaah
Diplomate
wazaaaah

Masculin
Emploi : admin system & reseau
Loisirs : rugby

renvoie Empty
MessageSujet: Re: renvoie   renvoie Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:40

A oui c'est vrai je l'ai attaquer
vfcben

renvoie Empty
MessageSujet: renvoi   renvoie Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:07

ok d accord mais sache une chose je n ai pas expionne "la poume" j ai parle avec lui et ses juste pour quelle que resourse!!!

2eme chose: j ai mis du temps avant d aller sur le forum car je savait pas comment ça fonctionnait!!!!
jack de gaul

jack de gaul

Masculin

renvoie Empty
MessageSujet: Re: renvoie   renvoie Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:10

vfcben a écrit:
ok d accord mais sache une chose je n ai pas expionne "la poume" j ai parle avec lui et ses juste pour quelle que resourse!!!
Comment scratch ?

vfcben a écrit:
2eme chose: j ai mis du temps avant d aller sur le forum car je savait pas comment ça fonctionnait!!!!

lol ^^ tu devais demander a quelqun pour qu'il t'explique Very Happy
vfcben

renvoie Empty
MessageSujet: renvoi   renvoie Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:30

on dit que j ai expionné ""la paume"" se qui est pas vrais ses juste pour me prendre quelque resource!!!!!!
Contenu sponsorisé

renvoie Empty
MessageSujet: Re: renvoie   renvoie Icon_minitime

renvoie
Page 1 sur 1