| Bonjour | |
|
+5Onirik The Mask Ser Clegane shimmel Durfast § KRT § 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Durfast § KRT §
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Genève, 1205 Emploi : Etudiant Loisirs : Travian Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Bonjour Lun 29 Jan - 7:10 | |
| Bonjour à vous, fiers guerriers de ~CELL~ et ~CELL²~, Peu de taverne chaudes étaient ouvertes à cette heure-ci, à part la votre, je me suis pemis d'entrer afin de vous payer ma tournée au nom de § KRT §. En vous souhaitant une bien bonne fin de nuit, et un merveilleux réveil, je vous dépose la thermo d'Ovomaltine (Suisse oblige), et les croissants à côté des portes de la taverne.
Tcho. Durfast. | |
|
| |
Yanabusa Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 10:11 | |
| Merci pour ces petites attentions. Partageons ces mets ensemble ! |
|
| |
shimmel
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 10:43 | |
| Réveil agréable : merci beaucoup | |
|
| |
Ser Clegane
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 11:29 | |
| Gniarf réveil difficile, bientôt les exa.
Merci pour l'ovomaltine et n'oublie pas de te servir directement de cenovis (un ptit truc pour le petit-dej typiquement Suisse) la prochaine fois.
P.S: suis aussi étudiant à Genève | |
|
| |
Durfast § KRT §
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Genève, 1205 Emploi : Etudiant Loisirs : Travian Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 14:22 | |
| Très content de partager ce petit dej avec vous.
C'est le début des trim., je suis en 1e année de matu pro, à Chavannes.
Bon courage. | |
|
| |
The Mask
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Pas loin de moi^^ En gros, Genève(Suisse pour les incultes) Emploi : Étudiant Loisirs : Lecture, mangas, Travian, Films, .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 16:12 | |
| Hello, moi en 1ère du collège, à Voltaire | |
|
| |
Onirik
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 18:16 | |
| Bonjour ! enfin Bonsoir maintenant...^^
Esce que qq pourrait mettre les photos de ces choses bizzarre que l'on peut apparemment manger svp ?^^ | |
|
| |
Durfast § KRT §
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 19:15 | |
| L'ovomaltine se boit, on en trouve en France, dans des emballages oranges, c'est comme du chocolat en poudre... | |
|
| |
The Mask
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Pas loin de moi^^ En gros, Genève(Suisse pour les incultes) Emploi : Étudiant Loisirs : Lecture, mangas, Travian, Films, .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 19:23 | |
| - Citation :
- L'ovomaltine se boit, on en trouve en France, dans des emballages oranges, c'est comme du chocolat en poudre...
Correction: 1. On en trouve aussi en Suisse, y a pas de raisons! 2. C'EST du chocolat en poudre... Nous, les suisses, on est des créateurs du chocolat en quelque sorte...Donc j'vois pas pourquoi on en aurait pas...^^ | |
|
| |
Durfast § KRT §
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 21:22 | |
| - The Mask a écrit:
-
- Citation :
- L'ovomaltine se boit, on en trouve en France, dans des emballages oranges, c'est comme du chocolat en poudre...
Correction: 1. On en trouve aussi en Suisse, y a pas de raisons! 2. C'EST du chocolat en poudre...
Nous, les suisses, on est des créateurs du chocolat en quelque sorte...Donc j'vois pas pourquoi on en aurait pas...^^ C'est surtout du malt, et je voulais dire "on en trouve aussi en France". J'en bois de temps en temps le matin, c'est bien bon. | |
|
| |
The Mask
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
TalaS
Nombre de messages : 302 Localisation : ma chaise Loisirs : emmerder les 6èmes Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Jan - 17:32 | |
| - Citation :
- Nous, les suisses, on est des créateurs du chocolat en quelque sorte...
raah les suisses ils font quoi a part frimer ? ^^ ( bien que je sois franco-suisse ) | |
|
| |
The Mask
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Jan - 18:51 | |
| Il font des montres, des plaques de choco et des vaches^^ | |
|
| |
Durfast § KRT §
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Jan - 18:52 | |
| On ne frime que de temps en temps, le reste on travaille, du moins on essaie, car les français nous pique du boulot. | |
|
| |
TalaS
Nombre de messages : 302 Localisation : ma chaise Loisirs : emmerder les 6èmes Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Jan - 18:59 | |
| les suisses toujours à se la peter quesque je disais ! c'es tpas parce que nous on gagne pas 200.000 francs suisse par mois qu'on est differents ^^
n'oubliez jamais sa !: la france est le pays le plus touristique et ils ont le meilleur cuisinier de monde ^^
bref c'est con ce qu'on dis lol ! | |
|
| |
The Mask
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Jan - 19:02 | |
| la france n'as pas de joueur de tennis puissant! Gasquet.... ha! | |
|
| |
TalaS
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Jan - 19:06 | |
| moresmo ha !! et le foot ! ( meme si c'est nul ) on avais zidane ( fort en coup d eboule ) henry bartez coupet ( 2eme meilleur gardien du monde ex eko ) ..... | |
|
| |
Durfast § KRT §
| |
| |
The Mask
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Jan - 19:26 | |
| - Citation :
- moresmo ha !!
hahahahaha! Elle se fait vieille...Regarde Hingis...elle remonte et sera bientôt no1 | |
|
| |
Delkaris
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Jan - 20:19 | |
| Bon les gens on arrête les meilleurs c'est les belges. Nous on a Jean Claude Van damme...
. . . . . . . . . . . . . . .Enfin oui je vous rassure on a des choses bien aussi hein ! | |
|
| |
phedra84
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Rouen - France Emploi : Etudiant Loisirs : Game game game Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Durfast § KRT §
| Sujet: Re: Bonjour Mer 31 Jan - 3:06 | |
| En tout cas, la Suisse et éa Belgique ont un point commun, Johnny. (et merde...) EDIT : rabsottes, t'as abusé pour le village 1-naruto, neyto le voulait, et toi tu cale juste pour le prendre, il se retrouve un peu éhonté dans le genre "voleur volé", tu ne peux pas faire un geste ? | |
|
| |
jack de gaul
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 31 Jan - 5:14 | |
| Et maintenant il recoit plein d'attques de chez vous :@ | |
|
| |
kant Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 31 Jan - 5:18 | |
| Signalons aussi que le joueur a qui Rabsottes a pris le village était un de nos alliés qui a vraisemblablement arrêté de jouer : vive les prises faciles ! |
|
| |
Durfast § KRT §
| Sujet: Re: Bonjour Mer 31 Jan - 6:02 | |
| En même temps, c'est le jeu, donc c'est pas grave. C'est cool, je suis content d'avoir posté un peu chez vous, parce que j'ai fait la même chose à Devil, et ils ne répondent même pas... Vous êtes des gentils gens à Cell, comme nous... Et rabsottes, les attaques étaient normalement prévues jusqu'à 2h00, je crois, donc ça derait s'arreter, à moins que neyto ou oim64 veuillent vraiment leur village... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|