| Jeu des citations ou des proverbes | |
|
+17POUNARD [la poune] Yvandragon James Brown FluFy xil attila_63 TalaS rackham jack de gaul jakas phedra84 llaurent789 oeil de nuit Berserker Onirik The Mask petitinfirmiere 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kant Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mar 30 Jan - 16:08 | |
| L'homme veut la concorde, mais la nature sait mieux que lui ce qui est bon pour son espèce : elle veut la discorde.
[Kant] |
|
| |
llaurent789
Nombre de messages : 438 Age : 43 Localisation : Lyon Loisirs : photo, rollers, cuisine, programmer en code pur et travian bien sur ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mar 30 Jan - 17:08 | |
| Faire l'amour c'est bien mais à deux c'est encore mieux ! | |
|
| |
llaurent789
Nombre de messages : 438 Age : 43 Localisation : Lyon Loisirs : photo, rollers, cuisine, programmer en code pur et travian bien sur ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mar 30 Jan - 17:11 | |
| "Très doucement et avec beaucoup d'amour, 'JE' continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu'à ce qu'elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu'elles vivent et se meuvent et aient leur être en 'TOI'"
Eileen CADDY (la petite voix) | |
|
| |
kant Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mar 30 Jan - 17:20 | |
| VITRIOL : Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem, qui signifie Visite l'intérieur de la terre et en rectifiant tu trouveras la pierre cachée.
Ense et aratro : par l'épée et par la charrue. |
|
| |
TalaS
Nombre de messages : 302 Localisation : ma chaise Loisirs : emmerder les 6èmes Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mar 30 Jan - 17:36 | |
| faite pas la guerre mais l'amour une boite de capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire ... lol ! ^^ | |
|
| |
The Mask
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Pas loin de moi^^ En gros, Genève(Suisse pour les incultes) Emploi : Étudiant Loisirs : Lecture, mangas, Travian, Films, .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mar 30 Jan - 18:50 | |
| "rêver c'est bien, dormir c'est mieux" moi | |
|
| |
petitinfirmiere
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mar 30 Jan - 21:41 | |
| "Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images" Jean Cocteau | |
|
| |
TalaS
Nombre de messages : 302 Localisation : ma chaise Loisirs : emmerder les 6èmes Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mar 30 Jan - 21:59 | |
| je n'avance pas vite mais je ne recule jamais | |
|
| |
attila_63
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mar 30 Jan - 22:18 | |
| Qui pisse au vent se rince les dents... Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m' les brises... Si tout les gars du monde pouvaient se prendre la main, et si tout les cons pouvaient lacher la miennes... Et enfin une petite chose à laquel vous devriez refflechir : Quand un homme se tape plein de femme c'est un tombeur Quand une femme se tape plein de mec c'est une saloppe...???...??? | |
|
| |
llaurent789
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mar 30 Jan - 22:20 | |
| non non ! c'est mon ex ! lol | |
|
| |
TalaS
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mar 30 Jan - 22:21 | |
| qui s'endore le cul qui grate se reveille les doights qui puent coluche | |
|
| |
kant Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mer 31 Jan - 9:44 | |
| Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire. [Winston Churchill] |
|
| |
The Mask
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Pas loin de moi^^ En gros, Genève(Suisse pour les incultes) Emploi : Étudiant Loisirs : Lecture, mangas, Travian, Films, .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mer 31 Jan - 11:33 | |
| " - Oui bien-sûr, j'peux t'prêter tout l'argent qu'tu veux. Mais comme y a personne qui peut s'porter garant j'vais être obligé d'te casser tes jambes. - C'est bête, j'm'en sers tout le temps d'mes jambes. Défonces-moi plutot l'crâne. " Dialogue de Moe avec Homer^^ À chaque fois, j'me marre^^ | |
|
| |
oeil de nuit
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mer 31 Jan - 15:52 | |
| L'Homme est con... et il ne le sait pas... [Moi ^^] | |
|
| |
TalaS
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mer 31 Jan - 16:32 | |
| tous les grands artistes sont morts en laissant une oeuvre inachevée moi aussi je tiens a léguer un proverbe non achevé : "qui devient menuisier..." - des guerres déchirent le monde des millions de gens vivent dans la misere... et ma bagnole perd d el'huile le chat | |
|
| |
oeil de nuit
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mer 31 Jan - 16:35 | |
| le plus long nerf est le nerf optique. En effet, lorsque l'on se tire un poil de fesse, on en a les larmes aux yeux | |
|
| |
TalaS
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Mer 31 Jan - 16:45 | |
| vous etiez plus jeune en lisant le début d emon message que maintenant...
si je devais choisir le jour de ma mort je choisirais plutot le landemain
le chat | |
|
| |
phedra84
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Rouen - France Emploi : Etudiant Loisirs : Game game game Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Jeu 1 Fév - 0:04 | |
| Si vieux pouvait, si jeune savait.......... | |
|
| |
llaurent789
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Jeu 1 Fév - 0:50 | |
| A 15 ans c'est... "ha... les filles..."
à 20 ans c'est... "ha... cette fille..."
à 30 ans c'est... "halala... cette femme..."
à 60 ans c'est... "ha... les femmes..."
Et vive la jeunesse ! lol | |
|
| |
xil
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Jeu 1 Fév - 2:29 | |
| "si tu veux être heureux, sois le." | |
|
| |
petitinfirmiere
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Jeu 1 Fév - 21:42 | |
| "Il n'y a rien de plus intime, de plus chargé qu'un silence partagé." Leena Lander | |
|
| |
petitinfirmiere
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Jeu 1 Fév - 21:52 | |
| "Quand le baromètre se passe la patte derrière l'oreille, c'est que le chat est à la pluie." Léo Campion | |
|
| |
llaurent789
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Jeu 1 Fév - 22:20 | |
| L'amour n'est rien s'il n'est pas partagé !
La violence n'est que l'abaissement d'un etre par rapport à un autre... | |
|
| |
petitinfirmiere
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Sam 3 Fév - 20:38 | |
| 'L'amour de la femme et les caresses du chat durent aussi longtemps qu'on leur en donne" | |
|
| |
petitinfirmiere
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes Sam 3 Fév - 23:36 | |
| "Bois dans le verre de quelqu'un d'autre tu connaitra ces pensés" De wazaaaah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations ou des proverbes | |
| |
|
| |
| Jeu des citations ou des proverbes | |
|