Combattant Eclectic Lluggh League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Première visite de l'alliance ALPHA

3 participants
AuteurMessage
gamar [ALPHA]

Première visite de l'alliance ALPHA Empty
MessageSujet: Première visite de l'alliance ALPHA   Première visite de l'alliance ALPHA Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:49

Bonjour à vous tous, honorables membres de la CELL.

Je me présente, Gamar, ambassadeur de l'alliance ALPHA.
C'est ma première visite parmis vous, et pour vous faire honneur, j'ai ammené avec moi quelques barriques de notre meilleure cervoise, ainsi que de l'hydromel, nord-ouest oblige ! Very Happy J'espère que cette visite ouvrira la voie à des relations amicales entre nos deux alliances.

En parlant de relations amicales, j'ai constaté que plusieurs de vos membre s'en prennent à l'un des notres, Calimerus.
En effet, elle a reçe des attaques de la part de tangai, cyrildu57, milka, et de Maelle la belle, qui vient d'attaquer avec bélier + catas + chef Suspect .

J'aimerai connaitre les motifs de cette attaque "sérieuse", qui dépasse, et de loin, le simple pillage.

Afin de partir sur des bases saines pour nos futures relations, je vous demande de cesser au plus vite ces attaques.

En vous remerciant par avance d'une réponse rapide et positive, je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Premier Ministre
Milka

Masculin
Emploi : J'en ai plus depuis longtemp lol
Loisirs : Travian

MessageSujet: Re: Première visite de l'alliance ALPHA   Première visite de l'alliance ALPHA Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:27

Bienvenue sur notre forum Gamar, Profitant de ton passage parmis nous, je salue l'alliance ALPHA. Ils ne nous est pas possible de répondre a tes questions dans la partie publique. Mais je suis en contact IG avec Zied.
En attendant je t'invite a visiter notre taverne, je te recommande la cervoise du sud ouest, brassée par nos artisans avec savoir.
bière bière
gamar [ALPHA]

MessageSujet: Re: Première visite de l'alliance ALPHA   Première visite de l'alliance ALPHA Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:31

Bonsoir Milka.
Effectivement, votre cervoise est déliciese, et cela fait du bien après avoir traversé les contrées arides de Travian pendant de longues heures. chopine

Zied m'a effectivemetn fait part de votre échange. Et comme un lieu publique n'est effecitvement pas le bon endroit pour en parler, vous est-il possible dans ce cas de nous ouvrir une ambassade ?
Milka
Premier Ministre
Milka

Masculin
Emploi : J'en ai plus depuis longtemp lol
Loisirs : Travian

MessageSujet: Re: Première visite de l'alliance ALPHA   Première visite de l'alliance ALPHA Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:54

pas de probleme, on va ouvrir une Ambassade.
Maelle la belle
Héraut du Forum
Maelle la belle

Féminin

MessageSujet: Re: Première visite de l'alliance ALPHA   Première visite de l'alliance ALPHA Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:40

L'ambassade est ouverte!

Pour les droits d'accès il faut me mp ingame mais je les ai quand même donné mais pour les prochains ALPHA à s'inscrire sur le forum,me mp ingame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première visite de l'alliance ALPHA   Première visite de l'alliance ALPHA Icon_minitime

Première visite de l'alliance ALPHA
Page 1 sur 1