Sujet: Ambassade des [G.A.R] Mer 28 Fév - 19:34
Salutation camardes de l'alliance Cells
Je suis doudoudefloflo membre du haut conseil des [G.A.R] et je vous solicite pour la construction d'une ambassade privée des [G.A.R]. Avant la construction de cette dernière je vous propose une tournée de vodka
ethan
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : Chef entreprise Loisirs : Jeux videos, sport et bien d'autres Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Ambassade des [G.A.R] Jeu 1 Mar - 10:16
Bon je vois que personne ne te répond alors je vais le faire..... Ton ambassade sera crée dès qu'un hauts dignitaires pourra le faire et te donner les droits. Maelle la belle si tu m'entends
En tout cas, merci pour la tournée de vodka
doudoudefloflo
Sujet: Re: Ambassade des [G.A.R] Jeu 1 Mar - 12:44
De rien c'est un plaisir allez encore une tournée de
le_gueux [Mecde]
Sujet: Re: Ambassade des [G.A.R] Jeu 1 Mar - 12:52
Bon, vodka shtroumph pour moi :p
Je te sert?
Hidnof
Sujet: Re: Ambassade des [G.A.R] Dim 18 Mar - 16:37
Combattants de Lug,
Nous sommes toujours dans l'attente de l'ambassade privée.
Bonne fin de WE.
LeMask Premier Ministre
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Rabat Maroc - Paris France Emploi : étudiant Loisirs : manger des petits écoliers Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Ambassade des [G.A.R] Dim 18 Mar - 19:22
Maelle ne s'occupe plus du forum.
et ce manque de patience est vraiment triste...
puis on ajoute l'insulte... bien joué les G.A.R.
vous savez faire preuve de diplomatie à ce que je vois. vous venez nous insulter sur notre forum.
Hidnof
Sujet: Re: Ambassade des [G.A.R] Dim 18 Mar - 19:42
La diplomatie, c'est d'abord respecter les demandes des autres équipes et je t'invite à consulter la date de la demande de mon camarade Haut Conseiller.
En moins de 3 heures, j'ai réussi a obtenir l'ambassade privée que l'on demande depuis un mois.
Ca c'est de la diplomatie.
LeMask Premier Ministre
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Rabat Maroc - Paris France Emploi : étudiant Loisirs : manger des petits écoliers Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Ambassade des [G.A.R] Dim 18 Mar - 19:57
il existe des erreurs humaines... pour te dire la vérité, l'ambassade des G.A.R a été créée. mais c'est les autorisations qui n'ont pas été données.
on a des changements au niveau de l'administration. j'avais meme pas remarqué le nouveau message.
et j'ai pas du tout apprécié l'insulte et la tentative de recruter nos membres.
Hidnof
Sujet: Re: Ambassade des [G.A.R] Dim 18 Mar - 21:05
Je savais que le message allait être supprimé et que l'ambassade allait s'ouvrir.
C'est de la diplomatie M. Le Mask.
nouchka
Nombre de messages : 83 Age : 70 Loisirs : Ciné, jeux, lecture Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Ambassade des [G.A.R] Lun 19 Mar - 13:15
Bonjour à vous GAR quels sont vos diplomates devcant avoir accès à cette ambassafe ?
Les décorateurs sont déjà à l'oeuvre pour vous installer une jolie pièce accueillante
Hidnof
Sujet: Re: Ambassade des [G.A.R] Mar 20 Mar - 22:34
pour l'instant moi Nouchka et par la suite le Haut Conseil si j'estime que c'est nécessaire.