Veuillez indiquer votre pseudo, le nom de vos villages ainsi que leurs coordonnées géographiques et le nombre de vos villageois. Votre appartenance ethnique (Romain, Gaulois ou Germain).LeMoN59
1 village ( 290 HaB. ), 2 dans pas longtemps ( 15 champs )
Romain
Indiquez les joueurs de l'ally qui sont le plus proches de vos villages.(Donnez le temps de parcours entre vous et ces membres)Nouchka ; Kraps ; Mido Blan ; LeMask ; Le-guerrier
Indiquez quel est votre type de jeu, (offensif, défensif, commerçant)Commercant , pour le moment et défensif voir offensif par la suite !
Faites parvenir la liste de vos armées au chef des armées JakasAucune pour le moment
Indiquez si vous avez des problèmes avec un joueur ou une alliance.Aucun Probleme .
Indiquez si vous faites partie d'une ally et pourquoi vous souhaitez la quitter.Pas d'alliance au par avant .
Indiquez pour quelles raisons vous désirez intégrer notre ally.Tous d'abord parce que on m'a proposé de poser ma candidaute et que l'on ma dit bocoup de bien sur votre alliance !
Indiquez quelle sera votre activité sur le forum de la CELL.Surtous au niveau du commerce , mais se sera dans un petit moment !
Indiquez quelle est votre fréquence de jeu et quelle est votre expérience de travianA peu pres 3 voir 4 Heures par jour dispersé sur toute la journée , car jouant a ogame , je suis quasiment toujour présent !
...................RANG......................NB D'HAB ........VILLAGE.........POINTS
STATS OFF : 4329..... LeMoN59 ........287................1...................0
STATS DEF : 4354......LeMoN59 ........287................1...................1